mercredi 6 mai 2015

Rouges à lèvres mats [partie 2] : les crayons jumbo

On continue cette série d'articles sur les rouges mats avec les deux crayons jumbo que j'ai pu tester.

 Les crayons jumbo

Colorburst Matte Balm de Revlon

Colorburst Matte Balm en teinte 245 Audacious



Confort d'utilisation : 4/5  Une mine précise qui permet de bien définir les lèvres...bon surtout au début ;)
Tenue : 4/5 Une bonne tenue même si le produit s'estompe doucement.
La gamme :  5/5 10 couleurs très lumineuses, de quoi trouver son bonheur !
Rapport qualité/prix : 5/5 un prix très raisonnable, entre 8£ et 10€ selon les boutiques

Note globale : 18/20, un très joli produit et à un prix raisonnable !


Où l'acheter ? Monoprix, Boots

Plus de swatch sur le blog de Sananas



Sheer Lip Lube Pencil de Laqa&Co


Un crayon jumbo semi mat que j'ai découvert via une box de Birchbox, j'ai reçu un violet très spécial mais que j'aime beaucoup, le Menatour.

Menatour

Confort d'utilisation : 4/5  Une odeur mentholée plutôt agréable et très fraîche, une application simple.
Tenue : 3/5 La couleur est peu opaque, le jumbo laisse juste un voile de couleur sur les lèvres. Il tient bien mais la couleur s'estompe petit à petit laissant une couleur de plus en plus fade discrète.



La gamme :  4/5 Seulement 4 couleurs sont disponibles sur l'e-shop de Birchbox.
Rapport qualité/prix : 2/5 16€, un peu cher je trouve...

Note globale : 13/20, je suis contente d'avoir découvert le produit dans ma box et d'avoir cette couleur unique mais pas sûre d'en commander d'autres...


Où l'acheter ? E-shop Birchbox




Avez-vous déjà testé des jumbos pour les lèvres ? 
Donnez moi vos avis en commentaire ;)


A bientôt pour le dernier article sur les rouges mats ;)



La framboise magique


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire