mercredi 3 juin 2015

Pulpe de vie - Kit de nuit

Aujourd'hui je vous parle de la marque française de cosmétiques bio, Pulpe de vie.
Je n'ai pas résisté à une vente privée de la marque sur Beauté privée qui m'a permis de tester leur kit nuit.



Le kit se compose du sérum Pulp-Me !


Il s'applique avant la crème de jour ou en masque de nuit 2 fois par semaine. La texture est très huileuse et le sérum est pailleté.


L'odeur est fruitée et très agréable (comme tous les produits de la marque..).

Comme vous pouvez le constater, la compo est clean, beaucoup de composants naturels et bio.


Mon avis : je l'ai encore trop peu testé pour constater un réel résultat mais vous en reparlerai sans doute !

Où l'acheter ? sur l'e-shop Pulpe de vie, à 25,90€ seul (en ce moment 19,90!!)


Le contour de l’œil Fais-moi de l’œil 

Ce soin est à appliquer tous les soirs sur les cernes pour réhydrater le contour de l’œil.


 La texture est crémeuse mais fluide et l'odeur agréable. Pas trop gras, néanmoins si vous vous levez tôt vous sentez qu'il est encore présent, il met donc un certain temps à pénétrer !

Toujours une très bonne composition :



Mon avis : Je l'ai testé tous les soirs pendant plus d'un mois (et continue encore aujourd'hui) mais n'ai pas constaté d'effet miraculeux sur mes cernes :(



Où l'acheter ? sur l'e-shop Pulpe de vie, à 18,90€ seul (en ce moment 15,90!!)


Crème de nuit Amant du soir

Une crème de nuit à appliquer avant d'aller se coucher.


La teinte peut surprendre mais ne se voit finalement pas.


Mon avis : Elle est agréable à appliquer, hydrate bien et a toujours une bonne composition :


                        Où l'acheter ? sur l'e-shop Pulpe de vie, à 20,90€ seul (en ce moment 15,90!!)




En résumé...


Pulpe de vie est une très bonne marque, de jolis produits aux odeurs et textures agréables et aux compositions irréprochables mais sans forcément le résultat incroyable auquel on peut s'attendre...




Connaissiez-vous cette marque ? L'avez-vous déjà testée ?


La framboise magique





1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Suite à la découverte de votre blog, je me permets de vous contacter car je souhaitais vous faire découvrir le service Focus Littérature, http://www.focus-beaute.com dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs.
    En espérant que le concept de Focus Beauté vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements.

    Audrey
    Responsable communication Focus Beauté
    contact@focus-beaute.com

    RépondreSupprimer