mercredi 22 juillet 2015

Mattfinity de Mirenesse, mat mais pas trop !

Je reviens aujourd'hui vous parler du petit nouveau rouge qui a atterri dans ma trousse...le rouge à lèvres Mattfinity de Mirenesse !


Une marque australienne que j'ai découverte via Birchbox, évidemment quand on me parle de rouge mat, vous le savez, je tends l'oreille et celui-ci a titillé ma curiosité...



L'e-shop de Birchbox propose 3 teintes mais vous en trouverez plus sur le site de la marque (qui livre en France!!).

Le Mattfinity est un rouge liquide, plutôt semi-mat que mat. La texture est un peu épaisse mais la couleur est très opaque et l'odeur fruitée est canon ! Malheureusement, l'embout mousse est assez peu pratique, il faut bien s'appliquer pour obtenir un contour net.


J'ai choisi la teinte Sydney qui est un rose rouge très pigmenté et vraiment magnifique !
La tenue est très bonne, une petite retouche après un repas pour être impeccable et ça repart.
Le rouge laisse les lèvres comme nues et est donc très agréable à porter !

Mattfinity en teinte Sydney


En résumé...


Des couleurs opaques et magnifiques, une odeur canon et une très bonne tenue, bref, 
un coup de coeur !



Où le trouver ?

Sur l'e-shop de Birchbox (25€) ou sur l'e-shop de Mirenesse (plus de teintes, 29,96€ mais des offres spéciales très régulièrement)





A bientôt sur le blog !


La framboise magique


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire