jeudi 31 décembre 2015

Maquillage de fête : smoky avec la Naked 3 !

Bonjour à vous !


Je vous propose une idée de maquillage plus appuyé pour ce réveillon du 31 ! Je l'ai fait avec la palette Naked 3 de Urban Decay mais il peut être réalisé avec d'autres palettes évidemment :)
(Excusez la qualité des photos, j'ai essayé de faire de mon mieux mais la lumière n'était pas top :/ )



1. J'ai appliqué un fard nude légèrement rosé (limit) sur toute la paupière mobile.



2. A l'aide d'un pinceau crayon, j'ai posé un fard brun irisé (factory) dans le coin externe de l'oeil.


3. J'estompe avec un pinceau plus fluffy.


4. J'applique avec un pinceau plat le fard le plus foncé de la palette, blackheart, un prune très foncé avec des paillettes rosées sur la paupière mobile (attention aux chutes on y va doucement !).


5. J'estompe avec un pinceau très fluffy et mélange à un fard irisé marron clair (liar).


6. J'applique de nouveau le fard foncé avec un petit pinceau plat seulement sur le coin externe de l'oeil.


7. J'appose délicatement un fard rose pailleté (buzz) au centre de la paupière pour apporter de la lumière.


8. Pour apporter de la profondeur au regard et accentuer encore le maquillage, je pose le fard foncé en ras de cil inférieur (passez si vous préférez un maquillage moins dur) avec un pinceau fin.


9. Pour ajouter un petit côté "fête", je pose, à l'aide d'un pinceau biseauté fin, un fard lumineux et pailleté (trick) au ras de cil inférieur, sous le trait d'ombre foncée que j'ai mis précédemment.


10. Une petite touche lumière avec un fard clair et pailleté particulièrement lumineux (dust) et un petit pinceau en coin interne.


11. Un peu de fard blanc mat (strange) sous l'arcade sourcilière et évidemment une touche de mascara noir et voilà !



Résultat...



Un joli fumé dans les tons rosés et prunes... 

Qu'en dites-vous ?


A porter avec un rouge à lèvres nude ou à oser avec un rouge à lèvres violet comme ici (Wet'n wild) ... 





J'espère que ce tutoriel vous a plu et vous donnera de belles idées pour ce soir !

Je vous souhaite un très beau réveillon !

A l'année prochaine ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire