mercredi 23 décembre 2015

Spécial fête : un maquillage sobre et glamour pour le réveillon de Noël !

Voici une idée de maquillage sobre et glamour à la fois, qui sera parfait pour un réveillon de Noël en famille. J'ai utilisé la palette Lorac pro mais ce sont des fards que l'on peut aisément trouver dans d'autres marques.



1. On pose un fard beige foncé mat (ou marron clair ça dépend comment on voit les choses ^^) sur toute la paupière mobile, au pinceau ou au doigt.




2. puis un fard marron mat sur le coin externe et dans le creux de paupière, on estompe.


3. On trace un trait de liner noir, plus ou moins fin selon l'effet escompté.


4. Une petite touche lumière en coin interne et sous l'arcade sourcilière avec un petit pinceau et un fard clair lumineux.


5. On n'oublie évidemment pas le mascara noir pour de longs cils !



A porter avec votre plus beau rouge à lèvres bien sûr !




Un petit tutoriel tout simple pour un résultat sophistiqué assuré !


N'oubliez pas, plus que quelques jours pour participer au petit concours de Noël !!!


Je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux Noël !

A bientôt sur le blog !



2 commentaires:

  1. sympa le résultat, moi je mets le liner jusqu'au coin interne de l'oeil je trouve que ça donne une jolie continuité
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui ça peut aussi être très joli mais je ne le fais pas car je trouve que ça écrase mon oeil. Ca dépend vraiment de la forme de notre oeil.

      Supprimer