mercredi 10 février 2016

[Revue] Shampoing Délice bio de Timotei : une douce surprise !

Salut à vous les framboises !



Je reviens vers vous aujourd'hui (enfin !!) avec une revue de produit, il s'agit d'un shampoing Timotei que vous avez peut-être déjà croisé en grande surface, le Délice Bio à l'huile de noix du Brésil.

Labellisé cosmétique bio, j'ai voulu le tester et regarder d'un peu plus près sa composition...



Une texture gel qui mousse, moins qu'un shampoing conventionnel mais qui mousse tout de même. 

Une odeur délicate et légère.

Mais surtout, ce qui m'a plu, un rendu très agréable, des cheveux vraiment plus doux !


Niveau composition ...


eau, cocamidopropyl betaine, disodium lauryl sulfosuccinate, sodium cocoamphoacetate, sodium chloride
Ni parabène ni silicone :)

Une composition plutôt pas mal du tout !




En résumé...


Une vraie bonne surprise à retrouver en grande surface et à un prix aussi doux que le seront vos cheveux !




L'avez-vous testé ? Quel est votre shampoing préféré ?




1 commentaire:

  1. Pour mes cheveux, j'utilise du shikakai !
    Biz Deltrey
    Ps: j'organise un concours sur mon blog: http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/

    RépondreSupprimer