mercredi 23 mars 2016

Commande Bourjois !

Salut les framboises !



Après une trop longue absence, je reviens enfin vous parler d'une commande Bourjois passée il y a maintenant quelques temps !

Je n'ai pu résister aux nouvelles teintes de Velvet que Bourjois a sorti !!





J'ai donc craqué pour deux nouveautés : Red-volution et Fu(n)shia, j'attends toujours le réassort de Plum plum girl, la teinte violette que j'attendais...et que j'attends toujours :(

Le Velvet Red-volution est un très beau rouge, très classe, avec plus de profondeur que les précédents rouges de la gamme. Pour moi, c'est vraiment le rouge universel que l'on doit avoir !

Fu(n)shia et Red-volution

Quant à la teinte Fu(n)shia, je dirais qu'elle est beaucoup plus proche du corail rosé que du fushia. Une jolie couleur printanière ceci dit !

Fu(n)shia

Pour les deux, toujours une excellente tenue et un très joli rendu mat !

Rouge Edition Velvet, 13,90€ sur l'e-shop Bourjois, moins cher en grande surface


J'ai également opté pour l'anticernes Happy light qui me plaisait beaucoup en magasin. J'ai choisi la teinte Ivoire, la plus claire.

Anticernes Happy light, 10,55€


Le liner feutre Mega liner laisse une encre noire et mat, le liner n'est pas compliqué à utiliser mais, comme souvent, le tracé peut nécessiter un peu de pratique. Un produit simple à utiliser avec un embout assez fin qui peut aussi faire des traits plus épais.


Liner feutre Mega liner, 12,60€




En résumé...


De plus en plus de teintes magnifiques en Velvet, un bon liner et un anticernes efficace :
encore de jolis produits de la marque, à tester !




Et vous, quels produits Bourjois vous ont fait craquer ? 

A bientôt sur le blog !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire